Mes derniers avis

dimanche 2 juin 2013

Bilan Mensuel Mai

Hello à tous !

On se retrouve aujourd'hui pour un petit bilan des lectures faites au mois d’Avril et un point sur ce que j'aimerais bien lire le mois prochain.

Grâce aux jours fériés de ce mois-ci, j'ai pu accumulé les jolies lectures, voici donc ce que j'ai lu.
 (Pour lire les chroniques, cliquez sur l'image)







1 - Tara Duncan, tome 1: Les sortceliers
2 - Les chroniques de MacKayla Lane, tome 1: Fièvre noire
3 - Psi-Changeling, tome 2: Visions torrides
4 - Les Haut Conteurs, tome 1: La voix des rois
5 - The Lying Game, tome 2: Ne jamais dire jamais
6 - Les Highlanders, tome 1: La malédiction de l'Elfe Noir
7 - La Quête d'Ewilan, tome 1: D'un monde à l'autre
8 - Night School, tome 2: Héritage


 Côté mangas, j'ai poursuivie la série Ga-Rei avec les tomes 5 et 6.



 Un bilan très positif ! J'espère continuer dans cette lignée le mois prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire