Pages

dimanche 12 mai 2013

On My WishList (5)



"On my WishList " est un petit rendez-vous sympa lancé à la base par Book Chick City  ,
et Chica Nessita du blog A l'Abordage de la Culture a repris le principe pour les bloggeurs français.
 
Quoi de mieux que trouver de nouveaux livres à mettre sur ma WL. On a tous déjà craqués sur une couverture, un résumé, ou un coup de coeur d'un ami ou bloggeur.
 
****
Le principe :
 
**  Il a lieu tous les samedis et permet dans sa version originale de faire un récap' de tous les livres que l'on voudrait désespérément ajouter à notre PAL, qu'il s'agisse de parutions récentes ou non.
** Le RDV français concerne UN livre qui se trouve sur notre Wishlist : votre découverte de la semaine que vous piétinez de vous acheter ou ce livre que vous voyez régulièrement sur les blogs des copinautes ou dans votre librairie, qui vous fait envie mais pour lequel vous n'avez pas encore craqué !!

** UN seul livre permettrait d'argumenter un peu les choses au lieu de donner "simplement" une liste ! Alors on se lance, et en espérant  que vous serez nombreux à aimer aussi l'idée et à jouer le jeu! ;-)

****
Comme chaque semaine, on se retrouve pour découvrir un livre de ma WishList et cette semaine j'ai choisi un tome récent qui me fait très envie. Il s'agit d'un tome sur les sirènes qui m'intriguent beaucoup en ce moment. C'est une petite maison d'édition ce qui ne gâche rien :D.

Heart Bloom, Tome 1

de Chris Domain
Éditions : Valentina
Date de sortie : mai 2013

Pages : 338
Prix : 16,90€






Résumé:

Ma vie s’est toujours déroulée telle une autoroute continuellement rectiligne. Aucun obstacle, il me suffisait de toujours aller droit devant. Mais, me voilà au bord du précipice ! Je n’ai que deux options : attendre la mort ou sauter. Moi, j’ai choisi ! J’ai sauté… Pour survivre, j’ai renoncé à mon humanité et désormais, j’appartiens à un monde dont je ne soupçonnais pas l’existence. Tout aurait été si simple si je ne devais pas retourner vivre parmi les humains tout en cachant ma vraie nature. Je ne vous ai pas dit ? Je repars de zéro ! Mon passé a été effacé, je ne connais plus personne et je dois me reconstruire une nouvelle vie dans une ville totalement inconnue. Je dois également défendre et sauver Ondania – mon monde secondaire – d’un être que je n’ai jamais vu pour ne pas mourir, encore…
Mais moi… qui me sauvera ? Je m’appelle Evalyn et je suis une sirène.

2 commentaires:

  1. Eh bien bravo, tu viens de me tenter aussi ! xDD
    Avec Attirance, c'est un des rares romans de sirènes que je croise ! ^^ Je le mets direct dans ma WL ! Merci :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les sirènes sont un sujet assez étudié en Allemagne mais c'est vrai que côté littérature française, y a pas grand chose.
      Contente de t'avoir fait découvrir ce tome.

      Supprimer