Mes derniers avis

dimanche 21 juillet 2013

On My WishList (9)



"On my WishList " est un petit rendez-vous sympa lancé à la base par Book Chick City  ,
et Chica Nessita du blog A l'Abordage de la Culture a repris le principe pour les bloggeurs français.
 
Quoi de mieux que trouver de nouveaux livres à mettre sur ma WL. On a tous déjà craqués sur une couverture, un résumé, ou un coup de coeur d'un ami ou bloggeur.
 
****
Le principe :
 
**  Il a lieu tous les samedis et permet dans sa version originale de faire un récap' de tous les livres que l'on voudrait désespérément ajouter à notre PAL, qu'il s'agisse de parutions récentes ou non.
** Le RDV français concerne UN livre qui se trouve sur notre Wishlist : votre découverte de la semaine que vous piétinez de vous acheter ou ce livre que vous voyez régulièrement sur les blogs des copinautes ou dans votre librairie, qui vous fait envie mais pour lequel vous n'avez pas encore craqué !!
** UN seul livre permettrait d'argumenter un peu les choses au lieu de donner "simplement" une liste ! Alors on se lance, et en espérant  que vous serez nombreux à aimer aussi l'idée et à jouer le jeu! ;-)


****

Une saga que j'ai très envie de commencer mais dont j'attends la sortie poche pour me lancer.

Auteur : Alex Scarrow
Éditions  Nathan
Date de parution : 2012
Pages : 445


Résumé :

Ne jouez pas avec le temps...
Liam O'Connor aurait dû mourir en mer en 1912.
Maddy Carter aurait dû mourir en avion en 2010.
Sal Vikram aurait dû mourir dans un incendie en 2026.
Mais une mystérieuse agence les a sauvés pour les recruter.
Désormais, ils sont des Time Riders. Leur mission : empêcher que les voyages dans le temps ne changent l'Histoire.

5 commentaires:

  1. J'attend aussi la sortie en poche ...
    Il y a une date ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 19 Septembre normalement. Il sera dans les 7, 70 € si je ne me trompe pas.
      J'ai hâte ;)

      Supprimer
    2. Merci pour la réponse ;-)
      C'est cool, je me prendrais le premier tome quand il sortira alors.

      Supprimer
    3. On sera deux, et peut être qu'avec un peu de motivation, on pourra s'organiser une LC.

      Supprimer