Mes derniers avis

vendredi 31 janvier 2014

Time To Choose - Février 2014


Le Time to Choose est un rdv mis en place par Galleane. Tous les mois il s'agit de sélectionner 3 livres de sa pal que l'on aimerait découvrir absolument et le but et d'en lire au minimum 1. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Si on n'en lit aucun et bien c'est comme ça lol. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit on la change en partie ou intégralement. On fait comme on veut. Toutes les infos à retrouver sur le billet de Galleane : ICI.



Le mois dernier j'avais choisi :
Kaleb, tome 1
Partials, tome 1  (chronique)
Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder

On revient à un rythme normal, je n'ai lu qu'un seul des trois livres que je mettais fixé. Eh oui, des arrivées en cours de route, de grosses envies ou des prêts ont changé mon planning, comme à chaque fois ^^.

Pour février, j'ai fait une petite sélection que voici :




Encore et toujours, je retente ma chance avec le tome 2 d'Attirance. Il fait osuvent un tour dans le Time To choose mais je n'arrive jamais le sortir ... Donc je réessaye :)
Je compte poursuivre des sagas que j'aime beaucoup avec le dernier sorti de Night School, ainsi que le tome 3 de The Lying Game car le tome 5 ne va pas tarder à sortir. 

16 commentaires:

  1. Tu trouveras le courage de sortir Attirance un de ces jours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère mais y a souvent des livres comme ca que tu as vraiment envie de lire mais que tu n'arrives pas caser ^^

      Supprimer
  2. Bonnes lectures !!! Pour ma part je n'ai rien lu :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!
      Oh dommage ! Du coup, comment vas tu faire, tu vas compenser avec le prochain mois ?

      Supprimer
  3. C'est quand je vois que tu parles de la sortie du tome 5 de The Lying Game que je me décourage... j'ai lu que le premier pour le moment ! ^^'
    J'espère que le tome 3 de Night School te plaira :) Il fait partie de ces romans que je dois acheter mais qui se fait tout le temps piquer la priorité par d'autres sorties :P
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Lying Game je te comprends, surtout quand on sait que la saga doit compter 6 ou 7 tomes ... Mais comme la série s'est arrêtée, ca relance fortement mon envie de les lire :)
      Night School me fait vraiment trop envie mais comme toi je le repousse souvent, surtout que je n'ai pas envie d'attendre pour lire la suite !
      J'espère que tu auras l'occasion de te le procurer du coup :)
      Bonnes lectures à toi ^^

      Supprimer
  4. Ah, night school... Est-ce que si j'achète ce tome 3 demain ça ne compte pas comme une folie ? :p enfin je te souhaite de très belles lectures, miss !

    RépondreSupprimer
  5. Hanako (Nolwenn)1 février 2014 à 13:44

    Ils ont l'air cool ^^ Moi aussi il faudrait que le commence le tome 3 de Night School :3 Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est mon plus gros soucis, ils ont tous l'air tentant du coup je ne sais plus où donner de la tête ^^.
      Oh Night School oui il faut le lire absolument, je compte y remédier !
      Bon weekend à toi !

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Ah ben j'espère que tu aimeras, puis ca me permettra ce lire ton avis du coup :)

      Supprimer
  7. IL faudrait que je me lance dans la série Night School.
    Je te souhaite un bon challenge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! C'est une série vraiment addictive ! Je la conseille fortement :) J'espère que tu aimeras ^^ Bonne soirée

      Supprimer
  8. Je ne connais pas tes lectures prévues mais te souhaite un bon challenge. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'espère que tu auras l'occasion de les découvrir du coup car ce sont toutes des sagas intéressantes :)

      Supprimer