Mes derniers avis

mercredi 2 juillet 2014

Time To Choose - Juillet 2014



Le Time to Choose est un rdv mis en place par Galleane. Tous les mois il s'agit de sélectionner 3 livres de sa pal que l'on aimerait découvrir absolument et le but et d'en lire au minimum 1. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Si on n'en lit aucun et bien c'est comme ça lol. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit on la change en partie ou intégralement. On fait comme on veut. Toutes les infos à retrouver sur le billet de Galleane : ICI.


Le mois dernier j'avais choisi :
 - Enclave, tome 3 : La Horde
 - Les Héritiers de l'aube, tome 2 : Des Profondeurs
 - Les sept portes de l'Apocalypse, tome 1 : La croisade des Carpates


Dans la même lignée que le mois précédent, je m'en sors avec une lecture validée et une lecture entamée !
J'ai donc lu Les Héritiers de l'Aube, tome 2 que j'ai adoré, tout comme le premier tome d'ailleurs ! Et je suis en pleine lecture du premier tome de la saga des Portes de l'Apocalypse, une lecture intense où il faut quand même se concentrer.


Pour juillet, j'ai réalisé une petite sélection que voici :


Cette fois j'abandonne pour le moment Enclave, tome 3 car je n'arrive décidément pas le caser dans mon emploi du temps ! Je jette donc mon dévolu sur du numérique avec Engels Duster 1.0 qui m'a l'air bien sympathique. Ensuite, un peu de romance cet été avec Lucky Harbor tome 1 que je meurt d'envie de découvrir ! Et enfin, un classique pour moi, un Marc Lévy; elles ne sont pas nombreuses les histoires de cet auteur que je n'ai pas lu donc je complète mes lectures avec Où es-tu ?


Un planning qui me donne bien envie ! Quel est le vôtre ?

6 commentaires:

  1. Trop curieuse de voir ton avis sur Lucky Harbor =D Je veux savoir quel couple tu vas préférer ^^
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ca me donne trop envie de me jeter dessus ! Moi aussi je veux savoir ^^ lol Bonne fin de semaine :)

      Supprimer
  2. J'avais vraiment bien aimé Engel Duster, par contre je garde un très mauvais souvenir de Où es-tu? mais j'espère qu'il te plaira plus qu'à moi! Très bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon amie m'a dit que Ou es tu est son préféré donc je me dis qu'il faut que je le tente. A voir si j'accroche aussi bien qu'elle ou si je suis de ton avis. Engels Duster m'intrigue vraiment ! Bonne journée :)

      Supprimer
  3. J'ai lu engel düster qui était vraiment pas mal! Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Ben ca me donne envie de le lire, je vais voir si je trouve ta chronique, si elle existe ^^ ! Bonne fin de semaine !

      Supprimer