Mes derniers avis

samedi 9 août 2014

Tag : ma vie en gifs

Des gifs il y en a des tas, tous plus drôles les uns que les autres mais voilà, il faut en choisir seulement 5 dans ce tag ! J'ai été taguée par Tari que je remercie car cela m'a fait marrer de chercher des gifs qui correspondaient bien à ce que j'essayais de raconter.
 
Qu'est-ce qu'on fait ?
- On nomme la personne qui nous a taguée 
- On associe un gif à chaque mot proposé par la personne en question
- On choisit 5 mots à notre tour
- On tague 5 personnes

 
Les 5 mots choisis par Tari :
- Envie
- Bonheur
- Nature
- Imagination
- Vie

Alors c'est parti !
Envie :

 Me fait forcément penser à la nourriture ! En ce moment j'ai envie de découvrir des tas de saveurs et du coup j'ai toujours faim :)

Bonheur :

 En ce moment je suis un peu sur un nuage, il fait beau, je retape mon appartement pour déménager donc j'ai pas trop à me plaindre. Je suis donc un peu comme cela tous les jours ^^


Nature :

Pour moi cela correspond sans hésitation à l'endroit où je veux vire. Je déteste la ville, j'aime la campagne, les arbres, las vaches et tout le reste.

Imagination :

Alors ca c'est tout moi, je me perds souvent dans mes propres pensées car je pense mon temps à imaginer des tas de choses. Des fois quand j'essaye de démontrer mon cheminement à mon copain, il me prend pour une folle ^^

Vie :

Quoi de mieux ?! Mais j'ai toujours l'impression que ca passe trop vite. Comment j'ai plus 18 ans ? Vous êtes sûrs ?


Mes 5 mots :
- Dimanche
- Famille
- Ecole / Boulot
- Animaux
- Couleur

Je ne souhaite pas taguer 5 personnes car je ne sais jamais qui choisir ^^
Mais forcément j'invite vivement Ninon  à le faire :)

4 commentaires:

  1. Oh je suis contente que tu l'aies fait ! J'adore les gifs que tu as choisi ! Particulièrement le premier, il me fait rire, je sais pas trop pourquoi ^^ Et puis j'ai toujours envie de manger aussi, aha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie de m'avoir taguée c'est vrai que j'ai bien rigolé en choisissant mes gifs même si cela reste difficile tellement y en a ^^
      (j'adore aussi le premier :) )

      Supprimer
  2. Ah ben tiens il me tente très fort, ce tag :D et j'adore tes réponses et tes gifs ^^ pour imagination, je dois dire que c'est tout moi aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cte ptite boule de poil et ses poneys, elle me fait marrer à chaque fois que je regarde la vidéo ^^
      Ben contente qu'il te tente comme ca tu as une bonne raison de te lâcher avec les gifs :)

      Supprimer