Mes derniers avis

jeudi 14 janvier 2016

Psi-Changeling: Beat of Temptation

Auteur : Nalini Singh

Éditions Berkley Sensation

80 pages


4ème de couverture:

La jeune Tamsyn a toujours eu une place particulière dans le coeur de Nate, un puissant membre de la meute. Mais en tant que mâle léopard dominant, Nate est bien plus expérimenté et ne souhaite pas piéger Tamsyn dans les demandes intenses du lien nuptial - un lien guidé par les instincts animaux - alors qu'elle a à peine eu la chance de devenir une femme. Mais Tamsyn sait ce qu'elle veut pour Noel, et elle va tout faire pour l'avoir...

Mon avis :


J'avais plus que hâte d'en apprendre plus sur le passé de deux de mes personnages favoris, à savoir Nathan et Tamsyn, qui représente l'un des couples les plus soudés que l'on peut croiser chez les léopards. Connaître comment leur relation s'est mise en place m'intriguait beaucoup, c'est donc avec une grande joie que me suis lancée dans cette toute petite (trop peut être) nouvelle.

Une lecture plus que rapide, bien trop à mon goût, j'aurais aimé suivre les aventures de nos deux protagonistes un peu plus longtemps, même si heureusement on les retrouve régulièrement dans les autres tomes.

Une nouvelle courte mais forte en émotions ! Mon cœur a chaviré dés les premières pages. Je ne peux pas dire que j'ai traversé des montagnes russes car je serais restée coincée tout en haut tout au long de ma lecture. J'ai eu un pincement au cœur dès le départ, puis cela s'est largement intensifié, me laissant au bord des larmes tout le long de ces courtes pages. L'émotion retransmise par Tamsyn est puissante et touchante au possible. Je n'ai pas pu rester insensible et me demande bien qui le pourrait.

J'ai découvert un Nathan sous un jour qui ne pas forcément plus mais qui au final m'a laissé émue. Il reste un personnage fort donc on veut toujours en savoir plus. Quant à Tamsyn, elle reste une femme forte, pleine de compassion à qui on souhaite s'identifier plus souvent.

Sans aucun doute un indispensable à lire entre deux tomes juste pour nous motiver à enchainer la suite et nous mettre un peu de tension. J'ai tout simplement ADORE !

Ma note :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire