Mes derniers avis

samedi 14 décembre 2013

On My WishList (17)



"On my WishList " est un petit rendez-vous sympa lancé à la base par Book Chick City  ,
et Chica Nessita du blog A l'Abordage de la Culture a repris le principe pour les bloggeurs français.
 
Quoi de mieux que trouver de nouveaux livres à mettre sur ma WL. On a tous déjà craqués sur une couverture, un résumé, ou un coup de coeur d'un ami ou bloggeur.
 
****
Aujourd'hui on se retrouve donc pour un nouveau On My WishList, celui-ci me fait de l'oeil depuis quelques temps déjà, je le vois partout sur les blogs anglais mais malheureusement je n'ai pas d'infos sur la sortie française si elle prévue. C'est vraiment dommage car il a l'air super intéressant !


Auteur : Beth Revis
Éditions: Razorbill (anglais)
  Pas de news sur la version française pour le moment

Pages :  398 pages

Résumé :

Amy est la passagère cryogénique d'un vaisseau spatial, le Godspeed. Elle s'attendait à se réveiller sur une nouvelle planète, 300 ans plus tard. Mais cinquante ans avant l'atterrissage prévu du Godspeed, sa chambre cryogénique est débranchée, et elle frôle la mort.

Maintenant, Amy est prise au piège dans monde fermé où rien n'a de sens. Les passagés du Godspeed ont perdu tout contrôle d'Eldest, un chef aussi tyrannique qu'effrayant, et Elder, son rebelle et brillant héritier.

Amy voudrait désespérément faire confiance à Elder. Mais le devrait-elle vraiment? Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle doit se dépêcher de découvrir les secrets du Godspeed avant que celui qui s'est réveillé ne tue à nouveau...

14 commentaires:

  1. Oh oh oh! Il me plairait bien celui-là aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui il a l'air trop sympa mais pas prévu en France pour le moment :( Et j'ai déjà trop de livre VF en attente pour me jeter sur de la VO ...

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Les étoiles ca tape tout de suite à l’œil y a pas à dire ! ^^ Bisous !

      Supprimer
  3. Il est génial ce livre ! C'est le tout premier que j'ai lu en VO ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'imagine ! Il est abordable ou c'est vraiment complexe ?
      J'ai un bon niveau en anglais (je bosse en anglais) mais quand je lis j'ai tendance à me déconcentrer assez vite.

      Supprimer
    2. Il est facilement abordable ! C'était mon tout premier VO donc j'ai eu un peu de mal au début mais c'est normal et je butais sur le mot "Frex" qui, en fait, était un mot inventé par l'auteur ^^ Mais sinon, il est facile à comprendre et il est très sympa !

      Supprimer
    3. Ok c'est bon signe alors. Si jamais il ne sort pas en français, je me lancerais dans la VO alors car j'ai vraiment envie de le découvrir :) Merci en tout cas !

      Supprimer
  4. C'est vrai la couverture et vraiment belle jadore

    RépondreSupprimer
  5. Il a l'air vraiment top, c'est la première fois que je le croise.
    Pourquoi pas !

    RépondreSupprimer
  6. Hahaha je vois qu'on a les mêmes gouts ! Il est dans ma WL depuis un petit moment et c'est vrai qu'il a l'air super. Je pense que je craquerai quand j'aurais un peu fait baisser ma PAL de la taille d'une montagne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui plus je suis tes lectures plus je me rend compte qu'on a pas mal de livres ne commun et toutes les deux une PAL à faire peur à un zombie ^^ Si jamais tu craques, préviens moi, je foncerais ire ta chronique !

      Supprimer