Mes derniers avis

vendredi 15 novembre 2013

WEEK-END à 1000 !



J'ai réussi le dernier weekend à 1000 de justesse (23h45 ^^), je ne passerais donc pas à côté de celui-ci. C'est donc avec un enthousiasme non modérée que je me suis inscrite pour cette nouvelle édition. Je serais sûrement absente une partie du weekend mais j'espère au moins avancer dans mes lectures en cours.

Lors d'un week-end - en général du vendredi soir à partir de 19h, jusqu'au dimanche à minuit - les challengers devront ménager leur temps de lecture dans le but de lire 1000 pages. Les comptes se font donc à minuit, le dimanche, lorsque le challenge est enfin terminé.

La date choisie est Vendredi 15 au Dimanche 17 Novembre


Retrouvez toutes les infos sur le week-end sur le blog de Lili Bouquine qui organise ce bel événement.

Et voici ma liste  :

-  Une part de ciel    de   Claudie Galley  (396 pages car j'en ai déjà lu 50)
-  Enclave, tome 1   de    Ann Aguirre     (313 pages)
-  Psi-Changeling, tome 4   de    Nalini Singh     (480 pages)

Un total de 1189 pages.

Si besoin, j'ai le second tome d'Enclave    avec   360 pages
Ainsi que d'autres merveilles dans ma PAL que je peux toujours lire aussi :)

Bon challenge à tout le monde !

13 commentaires:

  1. Oh non....... Je voulais tellement participer à la prochaine session et comme par hasard j'ai un exam à préparer ce week end, putain c'est nul :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh M**** c'est vraiment dommage en effet. Je sais que c'est la dernière session pour cette année, les prochaines seront en 2014 malheureusement.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oh oui viens ! Y a même le groupe Facebook pour discutailler ^^

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout !
    Dommage que ce week-end soit chargé pour ma part :(
    Bonne lecture en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense pas y arriver mais je vais essayer de me caser un peu de temps pour avancer. Les prochains sont en 2014 si tu veux te joindre à nous c'est avec plaisir :)

      Supprimer
  4. Bon courage car 1000 pages... Je n'essaie pas d'y participer moi car là j'ai une mini panne de lecture alors je fais petits romans par petits romans ^^ Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même si je me rate, mon but c'est d'avancer un max dans ma pal ^^
      Oh une panne lecture ca craint! Ca m'est jamais vraiment arrivé même si parfois j'ai un rythme bien ralenti. Bisous et bonnes lectures :)

      Supprimer
  5. Réponses
    1. J'espère que tu vas autant aimé Enclave que moi :)

      Supprimer
    2. J'espère aussi puis dan le doute j'ai déjà le second tome :)

      Supprimer