Mes derniers avis

jeudi 5 juin 2014

Time To Choose - Juin 2014



Le Time to Choose est un rdv mis en place par Galleane. Tous les mois il s'agit de sélectionner 3 livres de sa pal que l'on aimerait découvrir absolument et le but et d'en lire au minimum 1. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Si on n'en lit aucun et bien c'est comme ça lol. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit on la change en partie ou intégralement. On fait comme on veut. Toutes les infos à retrouver sur le billet de Galleane : ICI.

Le mois dernier j'avais choisi :
 - Enclave, tome 3 : La Horde
 - Sœurs Sorcières, tome 2
 - Le trône de fer, intégral 1

Le mois dernier était le mois de la honte, avec 0 lectures du challenge .... Ce mois-ci on fait un peu mieux avec une lecture validée et une lecture entamée ! (Youhou, super pompom girl ^^)
J'ai donc lu Sœurs Sorcières, tome 2 que j'ai adoré, tout comme le premier tome. Et je suis en pleine lecture du premier tome de la saga plus que connue de Game Of Throne.

Pour juin, j'ai réalisé une petite sélection que voici :


Et oui, encore et toujours Enclave, tome 3 ! Je n'ai toujours réussi à le sortir de ma PAL car les lectures prioritaires s'enchainent en ce moment. J'espère donc régler cela ce mois-ci ^^. J'aimerais également lire le tome 2 des Héritiers de L'aube, dont j'avais beaucoup apprécié le premier volet. Puis j'espère vraiment sortir La Croisade des Carpates car j'ai vraiment envie de me faire mon propre avis sur cette lecture !


Un planning qui me donne bien envie ! Quel est le vôtre ?

6 commentaires:

  1. Haha je suis la championne des Time to Choose râté, alors je comprends que tu sois contente :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue que si j'ai pas un papier collé sur mon écran d'ordinateur, j'ai tendance à oublier mes listes ... La vilaine ^^
      Mais là j'essaye vraiment de me rattraper !

      Supprimer
  2. Je voie Enclave partout ! Il faudrait que je reregarde de quoi ca parle hihi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une dystopie, encore te toujours mais j'ai bien aimé le principe. J'ai hâte de savoir comment cela fini surtout vu les révélations du tome 2 :)

      Supprimer
  3. Je pense que si je faisais le time to choose, je le raterai tous les mois :D (c'est pour ça que je le fais pas d'ailleurs :P ) C'est tout moi ça : plus je me fais de plannings, moins je m'y tiens haha.

    Sinon, dans ton planning pour juin il y a La croisade des carpates qui me tente pas mal. Alors j'espère que tu vas le lire, comme ça je pourrais aller voir ton avis ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends tout à fait sur ce coup là ! Les planning j'ai vraiment du mal à les respecter, je finis toujours par avoir de nouveaux titres qui me font envie ou un emprunt ou autre et hop tout est chamboulé !
      Mais comme j'ai des impératifs sur certains, je suis obligée sinon c'est mal :)

      Je compte bien lire La Croisade des Carpates très rapidement donc ne t'inquiète pas, mon arrivera bientôt ^^

      Supprimer