Mes derniers avis

lundi 29 février 2016

Chamalo découvre les fruits

Auteur : Marion Billet

Éditions Flammarion
Collection Tout-Petit j'apprends !

14 pages


4ème de couverture:

Chamalo, un héros pour s'éveiller au monde et accompagner les tout-petits dans leurs premières découvertes !

Chamalo découvre les fruits avec ses petits amis : banane, pomme, poire... Voilà de quoi faire une belle salade ! 

Mon avis :


Un ouvrage tout mignon qui permet aux enfants de décourir les fruits tout en s'amusant.

J'aime beaucoup la forme du livre qui permet un bonne prise en main pour l'enfant (les fruits dépasse du livre sur le côté). La couverture et le dos sont rembourés évitant que bébé les déchire trop rapidement. Les pages sont assez solides pour ne pas être froissées ou abimées dès les premières utilisations.

Les textes sont simples et efficaces, une lecture rapide qui n'ennuie pas bébé.

Je recommande donc chaudement pour les enfants en bas âge.


Ma note :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire