Mes derniers avis

samedi 28 février 2015

Bilan Mensuel - Février 2015




Nous sommes donc en fin de mois, c'est l'heure de faire un petit point sur les lectures de ce mois passé. Il s'agit également de suivre à nouveau mes petits objectifs personnel, voyons si j'ai respecté ceux du mois précédent !



 
Sherlock Holmes & les Vampires de Londres, tome 2 : Morts et Vifs (non chroniqué)
 




Je m'en sors donc avec 7 lectures :      4 romans et 3 Bds     ( -1 au niveau des romans et = pour les Bds)
Un total de :      1802 pages  (-457 pages )

Les autres chiffres :

PAL : 588           ( +11 ! Comme toujours, les ebooks et les emprunts signent ma mort ^^)
WishList : 266   ( -14forcément, si l'un augmente l'autre a de fortes chances de baisser ^^)


Objectifs du mois précédent:
- Lire un auteur que j'aime beaucoup    Réussi, avce Marc Lévy que j'ai adoré redécouvrir !
- Lire des suites de sagas (au moins 2)    Réussi, tout juste mais c'est le principal ^^
- Lire des Bds    Réussi, avec de jolies découvertes et une envie de poursuivre

J'ai toujours envie de vider ma PAL, donc on poursuit dans le même principe: Lecture plaisir sur le moment.

 
De plus, je ne serais pas très disponible ce mois donc je ne vais pas me fixer d'objectifs particulier. Si j'arrive lire tout simplement ce sera magnifique :)


Bon mois de Mars à tous! Rendez vous le mois prochain :)
 

12 commentaires:

  1. Si ta WL a baissé c'est déjà bien ^^ c'est ce que j'essaye de faire, il y a plein de livres dedans qui me tentent ! J'espère que tu pourras lire quand même en mars, je te souhaite un très beau mois ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'espère lire un peu aussi mais je doute que bébé me laisse beaucoup de temps pour glander ^^
      Enfin ca me permettra de pas trop zieuter les sorties et de ne pas craquer :) Tenir bon pour ma PAL est mon objectif principal de l'année !
      Bon mois de mars à toi ! Gros bisous ^^

      Supprimer
  2. Joli bilan ! J'espère que le dernier tome de The lying game te plaira ;-)
    Un beau mois de mars à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'espère fortement aussi. Je compte le lire rapidement et je pourrais aller voir ton avis. Je suis hyper curieuse de voir comment ca se termine tout ca :) Bonnes lectures pour mars à toi ^^

      Supprimer
  3. Réponses
    1. De belles découvertes livresque à toi pour mars ! Bon mois :)

      Supprimer
  4. Un beau bilan :) Moi aussi Elle & lui est une lecture de février ! Je te souhaite un excellent mois de mars !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai lu ton avis et je te rejoints pas mal dessus. Espérons qu'on ai de jolis lectures en mars ! Bise

      Supprimer
  5. Un bon bilan :)
    Je te souhaite de pouvoir lire ce mois-ci et de bonnes choses^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je croise les doigts d'avoir un peu de temps ^^ Bon mois lectures et de belles découvertes à toi :)

      Supprimer
  6. Nous avons Elle & Lui en commun!
    Je te souhaite un excellent mois de mars! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un très bon mois de mars à toi également.
      J'espère que tu as aimé Elle & Lui autant que moi !

      Supprimer