Mes derniers avis

dimanche 30 novembre 2014

Bilan Mensuel - Novembre 2014



Nous sommes donc en fin de mois, c'est l'heure de faire un petit point sur les lectures de ce mois passé. Il s'agit également de suivre à nouveau mes petits objectifs personnel, voyons si j'ai respecté ceux du mois précédent !

Je m'en sors donc avec 5 lectures :      5 romans     ( -1)
Un total de :      2037 pages  (+414 pages )

Les autres chiffres :

PAL : 555           ( -5 ! On baisse encore ! J'y crois :) )
WishList : 279   ( +2 ! Je ne fais plus trop le tour des sorties donc ca aide un peu  ... )

Objectifs du mois précédent:
- Lire une suite de saga Réussi avec Enders, les Héritiers de l'Aube et Psi-Changeling
- Lire de la jeunesse (fantasy, fantastique ou autre)  Réussi avec Enders, La 5e vague ou encore les Héritiers de l'Aube
- Lire au moins 1500 pages  Réussi :)

Eh bien, je ne m'étais rendu compte que tout était réussi ! Ca fait du bien :) Et cela sans me forcer surtout ! Donc en route pour le mois prochain ^^

Objectifs du mois prochain:
Avec les fêtes, je n'ai qu'une envie, me faire plaisir ! donc pour le mois de décembre je pense juste lire selon mes envies ! Repos pour les objectifs donc :)

Bon mois de Décembre à tous et surtout Joyeuses Fêtes! 
Rendez vous le mois prochain ^^

17 commentaires:

  1. Joli bilan :) Je te souhaite un bon mois de Décembre et de très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ces encouragements et aussi pour ta participation sur la page Facebook ! Je te souhaite de très bonnes lectures pour décembre ! Bise

      Supprimer
  2. Très joli bilan :)
    Je te souhaite un joli mois de Décembre et j'espère que tu te feras bien plaisirs avec tes lectures à venir :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! en effet, objectif de décembre: pas de prise de tête, on se fait plaisir, après tout c'est les fêtes c'est le moment ou jamais :)
      Bon mois de décembre à toi aussi, de belles découvertes surtout !

      Supprimer
  3. Beau bilan :) Je te souhaite un très beau mois de décembre riche en belles découvertes !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'espère que le tien sera également riche en découverte même si en général les fêtes de fin d'année sont assez chargées :)

      Supprimer
    2. Je te remercie :) Oui mais j'ai pris des vacances donc je devrais avoir du temps pour lire hihi !!

      Supprimer
  4. Beau bilan bravo ! Je te souhaite la même chose pour le mois de décembre qui arrive :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Motivation Motivation ! Allez hop ^^ (On dirait du sport :) ) Un très bon mois de décembre à toi également !

      Supprimer
  5. Cool pour tes objectifs =D
    De belles lectures et un beau mois de décembre à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh tu as vu ca ! Et sans le faire exprès ^^ (Gros coup de chance quoi ^^). Un très bon mois de lectures à toi également, vu ton bilan passé je pense que tu es bien partie pour enchainer les bonnes lectures :) Bise.

      Supprimer
  6. Super bilan, entre ta pal qui baisse, tes bonnes lectures à ce qu'il me semble et tes objectifs réussis :D
    Je te souhaite un très beau mois de décembre et de belles lectures, qui j'espère te feront plaisir ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je reprend peu à peu un rythme de lecture sympathique ce qui me motive pas mal. Et en effet, je fais de gros efforts sur ma PAL ^^. Un très bon mois de décembre à toi aussi ! J'ai hâte de voir ton bilan sur Montreuil :) Bisous !

      Supprimer
  7. Ah Psi Changeling, une valeur sûre ;)
    Joli bilan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien d'accord avec toi, Psi Chageling reste une saga dont chaque tome à su me convaincre et j'ai plus que hâte d'arriver au tome 10 ^^

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Un très bon mois de décembre à toi également, de belles découvertes et de l'aventure sous la neige ^^

      Supprimer