Mes derniers avis

samedi 15 novembre 2014

On My WishList (9)



"On my WishList " est un petit rendez-vous sympa lancé à la base par Book Chick City  ,

et Chica Nessita du blog A l'Abordage de la Culture a repris le principe pour les blogueurs français.
 
Quoi de mieux que trouver de nouveaux livres à mettre sur ma WL. On a tous déjà craqués sur une couverture, un résumé, ou un coup de cœur d'un ami ou bloggeur.



****

Ahhhh enfin la suite ! Je suis un peu étonnée car en V.O. il s'agit de la sortie numéro 4 alors qu'en France, il sort après le second tome. J'en ai fait part à Bragelonne qui m'a assuré qu'il n'était pas nécessaire de les avoir dans l'ordre mais honnêtement j'en doute ....  Cela ne m’empêchera pas de me le procurer :)

Auteur : Boyd Morrison

Éditions Bragelonne
Collection Thriller

Prévu le 19 novembre 2014

Lorsqu'un sommet politique au premier étage de la tour Eiffel fait l'objet d'une attaque terroriste, l'ingénieur militaire Tyler Locke parvient de peu à éviter le désastre. Mais la faction extrémiste en cause ne compte pas s'arrêter là : elle aurait mis au jour une arme biologique redoutable, capable d'accélérer le vieillissement des cellules humaines.
De Paris à Seattle, en passant par les Highlands écossaises, Tyler tente désespérément d'enrayer une conspiration à l'échelle mondiale...

Il me le faut absolument ! Qui d'autre est tenté ?

2 commentaires:

  1. Etrange en effet que Bragelonne ne sorte pas les tomes dans l'ordre... M'enfin, il a l'air cool quand même ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai trouvé cela étonnant également mais normalement ils devraient également sortir le tome manquant ce qui fait qu'au pire je pourrais attendre et les lire dans l'ordre d'origine au cas où ^^

      Supprimer