Mes derniers avis

samedi 1 mars 2014

Bilan Mensuel - Février 2014


Me voici de retour pour faire un petit point de mes lectures du mois de Février. Ce mois était court mais avec de bonnes lectures même si elles ne sont pas très nombreuses.



Je m'en sors donc avec 6 lectures : 5 romans, 1 Bd.

Les autres chiffres :

PAL : 515               ( +8 ! A peu près autant que le mois précédent)
WishList : 157      (+2 ! Oh Mon Dieu mais je rêve ^^ Faut dire que je n'ai pas trop fait le tour des billets de sorties )

12 commentaires:

  1. Pas de déception, c'est le principal ;-)
    Ta PAL est impressionnante. J'en ai une soixantaine et j'ai l'impression de crouler sous les livres ^^

    Bonnes lectures pour ce mois de mars ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends mais c'est compulsif ^^ J'arrive pas m'en empêcher, j'ai juste envie de tous les avoir :)
      Bon mois de mars à toi aussi !

      Supprimer
  2. Je ressens la même chose que marinette en ce qui concerne ma pal ^^
    En tout cas il faudra qu'on se refasse une lc vite, toutes les deux :)
    Je te fais de gros bisous et te souhaite un excellent mois de mars !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui il faut qu'on se prévoit ca dès que possible ! Bon mois de mars, de très bonnes lectures à toi :)
      Je te tiens au courant pour mon avis sur La Belle et la Bête ^^
      Gros bisous !

      Supprimer
  3. Le livre de Rowling m'appelle depuis des mois mais je l'ignore, j'ai tellement de livres à lire, pas la peine d'en rajouter. ^^ Ta PAL est énorme, oui ! Je me demande comment tu fais pour choisir tes futures lectures, ça doit pas être très simple. Joyeux mois de Mars, j'espère qu'il apportera un peu de soleil... Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es bien forte pour résister à ce point, comme tu peux voir avec ma PAL, je ne suis pas aussi téméraire que toi :)
      Pour choisir mes lectures, je me base beaucoup sur les challenges auxquels je me suis inscrite te sur les suites de sagas pour essayer de pas me noyer sous tout ca ^^
      Bon mois de mars à toi aussi ! Bisous :)

      Supprimer
  4. Han 515 Oo et moi qui me suis mise en mode no buy pour atteindre la barre des 130. C'est un peu comme si tu avais une librairie chez toi :D
    Bon mois de mars

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une librairie à la maison <3 Mon rêve ^^ Peut être plus tard car là c'est vrai que dans l'appartement c'est un peu juste ^^ Je désespère pas un jour d'atteindre les 100 dans ma PAL :)
      Bon mois de mars à toi aussi et bon courage pour les 130 !

      Supprimer
  5. 515 livres dans ta PAL ! Woua, je te respecte !
    Plein de belles lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL merci pour ton enthousiasme. Bonne lectures à toi aussi, bon mois de mars sous le soleil (espérons le ^^)

      Supprimer
  6. Un jour nous mourrons étouffée sous nos PAL.
    En attendant je propose qu'on se construise un château :D
    Je te souhaite un bon mois de Mars mon petit chat ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un château avec la bibliothèque de la belle et la bête ! Je serais au paradis ! Là je galère à négocier pour des bibliothèques à chaque fois lol Chéri va finir par me noyer lol ^^
      Bon mois de mars à toi aussi grande chouette ! Bisous <3

      Supprimer