Mes derniers avis

lundi 12 août 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? (1)




Rendez-vous initialement créé par Mallou qui s'est inspirée de "It's Monday what are you reading?" de l'auteur du blog One Person's Journey Through a World of Books. C'est désormais sur le blog de Galléane que se regroupent tous les participants francophones.
 
Chaque semaine nous répondons à trois questions :
  • Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
  • Que suis-je en train de lire ?
  • Que vais-je lire ensuite ?
 
 La semaine dernière j'ai lu :

Les royaumes invisibles, tome 1 : La princesse maudite
Les filles au chocolat, tome 2: Coeur Guimauve


 Sara et les contes perdus, tome 4 et 5

 
Ce que je lis :

Chroniques des Enchanteurs, tome 1 : 16 Lunes

J’ai longtemps rêvé de cette fille. Elle apparaissait dans un cauchemar où, malgré tous mes efforts, elle tombait sans que je ne puisse la sauver. Je me savais lié à elle d’une façon particulière. Et puis un jour, elle est arrivée en chair et en os dans au lycée de Gatlin, notre petite bourgade du Sud des Etats-Unis. Elle était belle et mystérieuse. Si j’avais su qu’en même temps que cette fille, dont j’allais tomber éperdument amoureux, surgirait aussi une malédiction... Nous étions menacés. Et cette fois, j’allais devoir la sauver... L’amour sera-t-il plus fort que le destin ? 
 

 
Mes prochaines lectures:


Un monde idéal où c'est la fin
Demain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire