Mes derniers avis

dimanche 18 août 2013

On My WishList (10)



"On my WishList " est un petit rendez-vous sympa lancé à la base par Book Chick City  ,
et Chica Nessita du blog A l'Abordage de la Culture a repris le principe pour les bloggeurs français.
 
Quoi de mieux que trouver de nouveaux livres à mettre sur ma WL. On a tous déjà craqués sur une couverture, un résumé, ou un coup de coeur d'un ami ou bloggeur.
 
****
Le principe :
 
**  Il a lieu tous les samedis et permet dans sa version originale de faire un récap' de tous les livres que l'on voudrait désespérément ajouter à notre PAL, qu'il s'agisse de parutions récentes ou non.
** Le RDV français concerne UN livre qui se trouve sur notre Wishlist : votre découverte de la semaine que vous piétinez de vous acheter ou ce livre que vous voyez régulièrement sur les blogs des copinautes ou dans votre librairie, qui vous fait envie mais pour lequel vous n'avez pas encore craqué !!
** UN seul livre permettrait d'argumenter un peu les choses au lieu de donner "simplement" une liste ! Alors on se lance, et en espérant  que vous serez nombreux à aimer aussi l'idée et à jouer le jeu! ;-)


**** 
Ce nouveau numéro sera sur les éditions Bragelonne qui ont toujours de très très beaux livres et particulièrement sur une sortie de ce mois-ci:

Auteur : Miles Cameron
Éditions Bragelonne
Date de parution : 23/08/2013
Pages : 840
Prix : 25.00 €
Saga : Renégat, tome 1

Résumé :

Pour diriger une bande de mercenaires sans foi ni loi, mieux vaut réunir les atouts de la naissance, d’une adresse certaine à l’épée et d’une chance diabolique.

Le Chevalier rouge a les trois, la jeunesse en plus, et il sait déjà en tirer profit.

De retour en Alba après une campagne militaire lointaine, ses mercenaires sont recrutés pour défendre un couvent fortifié ayant fait l’objet de raids sanguinaires.

Mais comme le Chevalier et ses hommes vont le découvrir sans tarder, ce contrat implique des pièges insoupçonnés, les entraînant de batailles en traquenards à l’orée d’une véritable guerre… dans laquelle le Chevalier lui-même a bien plus à perdre que prévu. Car celui qui envoie les créatures du Monde Sauvage décimer les humains pourrait bien connaître son secret le plus sombre…

4 commentaires:

  1. Pour répondre à ta question posée sur mon blog: oui ils finissent ensemble mais vraiment à la toute fin du roman lol!
    Je préfère te répondre ici car sur mon blog tout le monde aurait vu ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de spoil je comprend très bien ! Merci :D

      Supprimer
  2. ahhhh comme toi celui me tente TROPPPP !!!!
    il était dans un de mes OMWL :)

    finira-t-il entre nos menottes ?? Le prix m'a refroidit :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai vu chez toi aussi.

      Le prix me refroidi mais l'est trop beau ! Je le veux.
      Je passerais une grosse commande en septembre et quelques autres après donc y a moyen qu'il y passe ^^

      Supprimer