Mes derniers avis

samedi 31 mai 2014

Bilan Mensuel - Mai 2014


Nous sommes donc en fin de mois, c'est l'heure de faire un petit point sur les lectures de ce mois passé. Mon rythme n'est toujours pas régulier, dû particulièrement au boulot et aux travaux à l'appartement. Je ne m'impose plus de rythme, je fais comme je peux et du coup ca passe mieux.

 Il s'agit également du second rdv avec les petits objectifs personnel, voyons si j'ai respecté ceux du mois précédent !






Peu de lectures ce mois-ci car ne parallèle je lis de gros livres, mais de belles lectures ! J'ai vraiment adoré Sœurs Sorcières et Les Insoumis, hâte de lire la fin de ces sagas !

Je m'en sors donc avec seulement 4 lectures :      3 romans, 1 manga.     ( -2  encore :(  )
Un total de :      1529 pages  (-616 pages)


Les autres chiffres :

PAL : 558           ( +44 ! Euh ...... OUPS ! Les ebooks et les Imaginales n'ont pas aidés !)
WishList : 218   ( +5 ! Ben là c'est pas énorme, ben oui, ils ont tous été directement dans ma PAL ^^)

Objectifs du mois précédent :

- Lire 2 Bds / Mangas / Comics    Non réussi, je n'ai lu qu'un seul manga
- Lire 2 Romans Fantasy ou Fantastique   Réussi avec les lectures de Sœurs Sorcières et Les Insoumis
- Lire une suite de saga      Réussi avec les lectures de Sœurs Sorcières et Les Insoumis également mais aussi avec Wicca ou Arakure

Objectifs du mois prochain :
Je souhaite vider au maximum ma PAL donc je ne choisis principalement que des objectifs de nombre et un autre objectif un peu particulier (pour le challenge ^^).

- Lire 2 Bds / Mangas / Comics
- Lire deux premiers tome ou deux suites de saga
- Lire des livres de maisons d'éditions différentes

Bon mois de JUIN à tous ! Rendez vous le mois prochain ^^

4 commentaires:

  1. Waouh ! +44 livres ^^
    Je n'ai pas réussi tous mes objectifs du mois de mai non plus...
    Un bon mois de juin à toi et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah les objectifs ca augmente le challenge et permets de vider la pal mais encore faut-il s'y tenir ! Mais cette fois, je compte bien réussir en juin !
      Bonnes lectures :)

      Supprimer
  2. +44, tu n'es pas bien partie pour dégommer ta PAL mais bon, on s'en fout un peu, fais toi plaisir Preskilia ! ^^ J'espère que tu réussiras à avoir ton challenge du mois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non j'avoue que ma PAL risque de restée gonflée à bloc pendant longtemps :) Mais pas trop grave, c'est en grosse partie numérique donc c'est moins grave.
      J'espère aussi réussir mon challenge ... Motivation \o/

      Supprimer