Mes derniers avis

dimanche 4 mai 2014

In My MailBox - Avril 2014


On se retrouve pour un petit point sur les arrivées du mois d'Avril. Comme le mois précédent, j'ai été raisonnable ! J'ai surtout emprunté des livres donc mes réceptions ne sont pas nombreuses. Je me réserve pour les Imaginales le mois prochain :)

Comme vous avez pu le voir également, je me suis désabonné de la Box de Pandore, mais entre temps, j'ai reçu mon second colis dont je vous ai fait un article. La Box contenait deux romans et une BD.

En plus de la Box , je suis également abonné aux comics MARVEL dont je vous parle plus en détails dans l'article du premier colis.

En dehors de ces abonnements, j'ai reçu en partenariat avec Livraddict, Les cordes de Cristal, épisodes 1 & 2 de Anne Robillard.


Grâce à un concours organisé sur la page Facebook des Éditions Michel Lafon, j'ai pu remporter un exemplaire de Le Dernier Royaume, tome 2 : Le roi du sang.

Et enfin, en ebook, je me suis procuré Vampire Academy, tome 1 : Sœurs de Sang, une promo m'a permis de le recevoir pour 0.99€ ! Comment ne pas foncer ^^


J'ai donc été sage ce mois-ci mais cela ne sera pas le cas le mois prochain !

18 commentaires:

  1. Tu t'es bien débrouillée, dis donc ^^ vampire academy est trooop bien :D j'espère que ces livres te plairont, bonnes lectures =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'espère aussi aimer, dieu sait que je suis pas fan des vampires lol Bon mois de mai miss :)

      Supprimer
  2. Oui ça te fais un joli mois pour pas trop cher encore! Et je confirme, VA est génial ^^ Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait plaisir de faire un peu d'économies :) Même si ca ne durera pas ^^
      J'entends tellement de bien de VA, qu'il fallait que j'y jette un œil :)
      Bon mois de mai :)

      Supprimer
  3. J'ai hâte de voir ton avis sur Vampire Academy, j'hésite beaucoup à commencer cette saga ^^
    Belles lectures avec ces nouveautés ! Et bon dimanche =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aimer et te donner envie du coup :) Je ne voulais pas commencer de nouvelle saga mais avec le film, je voulais me faire un avis avant de le regarder.
      Bon mois de mai !

      Supprimer
  4. De jolis livres, je te souhaite de très belles lectures!

    RépondreSupprimer
  5. Belles acquisitions !
    Comme toi je me réserve pour les Imaginales !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ah oui ?! Les folies seront donc au rdv ? ^^ Tu y vas quel jour ?

      Supprimer
  6. Ohh Le dernier royaume me tente bien!! Bonnes lectures et j'ai hâte de voir ce que tu t'offriras en mai :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille vivement le premier tome si tu ne l'as pas lu. Par contre celui-ci semble décevoir pas mal de monde donc j'espère que ca ira pour moi !

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Oui, tu as vu ca ! C'est tellement rare :)
      Bon mois de mai à toi !

      Supprimer
  8. Des livres qui ont l'air sympas ^^ Vampire academy, je n'ai toujours pas sauté le pas, peut-être un jour... Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. VA je l'ai pris pour le prix, je voulais tester et là c'était l'occasion ! Mais je ne sais pas quand je vais le lire par contre ...
      Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  9. Je craque pour la couverture des Cordes de cristal. Je te souhaite de belles lectures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. As tu vu celle du suivant ? Dans les tons rouges te oranges, c'est super joli aussi :)
      Bonne lecture à toi également :)

      Supprimer