Mes derniers avis

lundi 5 janvier 2015

Récapitulatif Challenge Littérature de l'Imaginaire 2° édition


Pour les infos concernant mon inscription au challenge, vous pouvez aller directement sur mon billet.
Je suis partie sur 24 livres à lire pour ce challenge, du moins au tout début... Mais je me suis vite rendue compte que l'imaginaire était vraiment une grosse partie de mes lectures. J'ai donc changé progressivement mes catégories pour le grade supérieur.

 Avec toutes mes lectures, j'ai validé le grade 4 : Immersion dans le vide : au moins 48 livres !
J'en suis ravie et je dois dire que cela me conforte dans ce genre que j'aime particulièrement.
Voici la liste complète de mes lectures pour ce challenge. N'hésitez pas à me dire si vous en avez lu certains et si ils vous ont plu ou non.

Je ne pense pas m'inscrire à nouveau car je souhaite vraiment prendre le moins de contraintes possibles niveau lecture cette année !

- Les Insoumis, tome 1    de Alexandra Bracken
- Enclave, tome 1            de Ann Aguirre
- Enclave, tome 2            de Ann Aguirre
- Le clan des nocturnes, tome 1 : Jacob     de Jacquelyn Franck
- Psi-Changeling, tome 4 : Mienne pour toujours     de Nalini Singh
- Keleana l'assassineuse, tome 1           de Sarah J. Maas
- Minuit, tome 1 : Le baiser de minuit    de Lara Adrian
- Phaenix, tome 0 : Âmes Sœurs          de Carina Rozenfeld
- Il était une fois Cinder                       de Marissa Meyer
- Keleana l'assassineuse, préquelles, tome 1 : Keleana et le Seigneur Pirate  de Sarah J. Maas

- Enclave, tome 0.5 : Les Origines      de Ann Aguirre
- Animale, tome 0 : Tambours dans la nuit   de Victor Dixen
- Partials, tome 1    de Dan Weels
- Glitch, tome 1 : L'amour est une arme     de   Heather Anastasiu
- Les Gardiens des Âmes, tome 1 : Le Sceau      de Kim Richardson
- Version Bêta, tome 1               de Rachel Cohn
- Le Puits des Mémoires, tome 1 : La Traque      de Gabriel Katz
- Psi-Changeling, tome 5: Otage du plaisir     de  Nalini Singh
- Électrosensibles, tome 1     de Jérôme Duez
- Les Foulards Rouges, tome 1 : Lady Bang and the Jack    de Cécile Duquenne

- Les Extraordinaires et Fantastiques aventures de Sylvo sylvain, tome 1 : Rue Farfadet    de Raphaël Albert
- Soeurs Socières, tome 2       de Jessica Spotswood
- Wicca, tome 5: La boucle est bouclée     de  Cate Tiernan
- Les Insoumis, tome 2 : Le chemin de la vérité   de Alexandra Bracken
- Widdershins, tome 1 : Le Pacte de la Voleuse    de Ari Marmell
- Le trône de Fer, tome 1        de George R.R Martin
- La Sélection: Les histoires secrètes       de Kiera Cass
- Les Héritiers de l'Aube, tome 2 : Des profondeurs    de Patrick Mc Spare
- Un ange sous influence  de Brigitte Baumont
- La Sélection, tome 3: L'élue   de Kiera Cass

- Les sept portes de l'Apocalypse, tome 1 : La croisade des Carpates     de Vanessa Callico et Diana Callico
- Engels Düster 1.0      de Helka Winter
- Blood Song, tome1 : La voix du sang    de Anthony Ryan
- Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder    de Marissa Meyer
- Enclave, tome 3: La Horde    de Ann Aguirre
- Les étoiles de Noss Head, tome 1 : Vertige    de Sophie Jomain
- Pandora Project         de Yuna Minhaï Dekebat
- Starters, tome 2 : Enders      de Lissa Price
- Psi-Changeling, tome 6: Marques de feu        de Nalini Singh
- La 5e vague, tome 1             de Rick Yancey

- Les Héritiers de l'aube, tome 3: Hantise        de Patrick McSpare
- Le Dernier Royaume, tome 2: Le roi du sang         de Morgan Rhodes
- La Confrérie de la dague noire, tome1: L'amant ténébreux        de J.R. Ward
- Les Haut-Conteurs, tome 2: Le roi Vampire           de Patrick McSpare et Oliver Peru
- Promise, tome1           de Ally Condie
- Half Bad, tome1: La traque blanche         de Sally Green

Du côté manga :

- A Romantic Love Story, tome 1            de Kaho Miyasaka
- Twinkle Stars : Le Chant des Étoiles, tome 1    de Natsuki Takaya
- Arakure : Princesse Yakuza, tome 3      de Kiyo Fujiwara
- Arakure : Princesse Yakuza, tome 4      de Kiyo Fujiwara
- Arakure : Princesse Yakuza, tome 5      de Kiyo Fujiwara
- A Romantic Love Story, tome 2              de Kaho Miyasaka
- A Romantic Love Story, tome 3              de Kaho Miyasaka
- A Romantic Love Story, tome 4              de Kaho Miyasaka

Du côté BD :

- Les naufragés d'Ythaq, tome 1 : Terra Incognita       de Christophe Arleston et Adrien Floch
- Elfes, tome 1: Le crystal des Elfes Bleus         de  Jean-Luc Istin et Kyko Duarte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire