Mes derniers avis

mercredi 20 mars 2013

Mini Patisseries et Gourmandises

Hello tout le monde,

On se retrouve pour un post un peu particulier car celui-ci ne concerne pas vraiment les livres.
Depuis quelques semaines, je me rend dans mon bureau de tabac pour acheter un nouveau magazine pour ma belle-maman.

Elle adore cuisiner et moi j'aime pas ca :D
Du coup, je lui achète le nécessaire et la supplie de me faire les gâteaux que je veux.
C'est pas chéri qui s'en plaint car lui veux des macarons au carambar caramel depuis des lustres et moi je refuse d'en faire ! Pas par méchanceté mais la dernière fois que j'ai essayé de faire des macarons, on aurait dit des hamburgers énormes et difformes, genre la carapace de Browser dans Mario ...
C'était bon mais pas du tout ressemblant à la recette ^^

Pour ceux que ca intéresse, voici les magazines en questions et le lien de la collection Hachette qui édite le tout.

http://www.hachette-collections.com/loisirs/mini-patisserie/votre-numero-1/
























Les moules sont assez petits mais certaines recettes donnent sacrément envie. Donc pour toutes les gourmandes ou gourmands, foncez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire