Mes derniers avis

mardi 5 mars 2013

Top Ten Tuesday (1)

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon un thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

Le thème de cette semaine :
Les 10 séries que vous aimeriez lire mais que vous n'avez pas encore commencées.






 Pas évident de choisir seulement 10 séries car je suis une collectionneuse de saga. N'hésitez pas à me donner votre avis sur ces sagas.

Bonne semaine livresque à tous !

4 commentaires:

  1. Ahhhh du Young adult en force lol
    J'espère que cette année tu liras pas mal de ces lectures, Night School me tente beaucoup :)
    Très bonne semaine, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 4 sont déjà dans ma PAL, je pense craquer bientôt pour le reste :D
      Bonne semaine à toi aussi ! bises

      Supprimer
  2. J'ai également envie de lire la série Percy jackson!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle a l'air pas mal du tout, puis 5 tomes c'est vite lu ^^

      Supprimer