Mes derniers avis

lundi 14 octobre 2013

C'est lundi que lisez-vous ? (8)



Rendez-vous initialement créé par Mallou qui s'est inspirée de "It's Monday what are you reading?" de l'auteur du blog One Person's Journey Through a World of Books. C'est désormais sur le blog de Galléane que se regroupent tous les participants francophones.
Chaque semaine nous répondons à trois questions :
  • Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
  • Que suis-je en train de lire ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

 
 La semaine dernière j'ai lu :
Psyckoon, tome 1 : Yfrôn

Un premier que j'ai beaucoup aimé, ma chronique arrive bientôt ^^

 
Ce que je lis:
Les héritiers de l'Aube, tome 1 : Le septième sens

Pour le moment je dois dire que j'adore ! C'est super prenant. J'aime l'univers créé, l'histoire et l'intrigue. C'est un bonheur de retrouver l'auteur :D
 
Mes prochaines lectures :

Le dernier Royaume, Acte 1: Les cendres d'Auranos

Après des siècles de paix, une rumeur de guerre enfle entre les trois royaumes d’Auranos, de Paelsia et de Limeros. Au centre de ce conflit naissant, un funeste souvenir : une sombre magie oubliée, sur le point de s’éveiller de nouveau. Pour la maîtriser, tous les coups sont permis et seuls les plus forts, ou les plus rusés, s’en sortiront.

Bonne semaine les loulous !

40 commentaires:

  1. Moi aussi je vais pas tarder à lire le dernier royaume :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air super, je lirais donc ton avis pour voir si on en a pensé la même chose :D

      Supprimer
  2. Je ne connais aucune de ces lectures, mais je te souhaite une excellente semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Si tu as l'occasion, je te les conseille vivement :D

      Supprimer
  3. Joli bilan, toutes tes lectures me tentent !!!
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu en as l'occasion, lis les, pour le moment je ne suis pas déçue !

      Supprimer
  4. ça m'a l'air trés fantasy ça. c'est pas trop mon truc.
    je n'ai pas lu ces livres mais je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais très envie de fantasy ces derniers temps donc c'est vrai que je ne lis que ca :D
      Ne te force pas si c'est pas ton genre. Bonne semaine !

      Supprimer
  5. Bonne semaine de lecture! Moi aussi j'ai très envie de m'acheter le dernier royaume, je lirais donc ton avis dessus avec plaisir.Les héritiers de l'Aube a l'air super sympa aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de découvrir aussi Le dernier Royaume, la cover donne trop envie donc je te comprend ^^. J'aime beaucoup Les héritiers de L'Aube, j'ai dévoré la moitié du roman d'une traite :D
      Bonne semaine !

      Supprimer
  6. Bonne semaine et bonnes lectures =)

    RépondreSupprimer
  7. Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  8. Trois belles tentations, je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  10. Je vois Le Dernier Royaume partout cette semaine ^^ Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une sortie récente du coup il tourne pas mal sur la blogosphère. J'espère l'aimer. Bonne semaine !

      Supprimer
    2. Je comprends mieux maintenant. Profites-en bien !

      Supprimer
  11. Hmmm mes yeux de compagne d'infographiste souffrent un peu devant la couverture de Psyckoon, elle n'est pas mal faites mais le titre est très mal mis en avant je trouve '_'
    Bref je vais pas chipoter je ne doute pas qu'il soit bien en plus ^-^
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te comprends, mais en vrai ca rend mieux ^^
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  12. Bonne semaine et bonne lecture à toi !!
    BIses

    RépondreSupprimer
  13. Le dernier royaume me tente beaucoup !
    Bonne semaine et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je suis trop pressée de le lire ^^
      Bonne semaine à toi aussi :D

      Supprimer
  14. Le dernier royaume me tente énormément ! Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il tente beaucoup de monde, faut dire que la cover attire l’œil ^^. J'espère que tu auras l'occasion de le lire.
      Bonne semaine à toi aussi :D

      Supprimer
  15. Le dernier Royaume attire vraiment l’œil ! Même moi qui n'aime pas forcément la Fantasy, j'ai envie de le lire :) Je guetterais ta chronique pour en savoir plus du coup !
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la cover fait beaucoup. Puis l'univers m'attire vraiment. J'ai hâte de le commencer. Je te dirais ce que j'en ai pensé.
      Bonne semaine à toi aussi :D

      Supprimer
  16. Moi aussi je vais commencer le dernier royaume sous peu, franchement ça a l'air super (enfin, je l'espère). La couverture est juste... wouuuahhh <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Michel Lafon remporte un grand succès avec cette cover. On le lira peut être ne même temps du coup, ce qui nous permettra peut être de se faire des récaps :D Bonne découverte à toi du coup ^^

      Supprimer