Mes derniers avis

jeudi 3 octobre 2013

In My Mailbox Septembre 2013


On se retrouve pour un petit point sur les arrivées du mois de Septembre. Et j'ai qu'une chose à dire : CRAQUAGE !!! Quel horreur, je ne pensais m'être lâchée à ce point là, sans compter qu'on m'a donné des livres suite à un déménagement.


Commençons tranquillement avec les petits achats occasion :

Enfin la suite des Haut-Conteurs est en ma possession (Mon précieux !), j'ai hâteeeeee !!

Peau de pêche est une saga que j'ai offert à une amie car elle me faisait beaucoup penser à Quatre filles et un jean, j'ai donc voulu la découvrir également.

La Geste du Sixième Royaume est une belle brique qui me fait baver d'envie ! 
Body Finder risque de trainer un peu car le second tome n'est pas prêt de sortir.

Déchainés à rejoint ma PAL car j'essaye de me procurer tous les Macadam, j'adore cette collection !

Voici la liste des livres qu'une amie m'a apporté avant de les abandonner lâchement, que voulez-vous tout le monde ne garde pas tous les livres ^^:





Beaucoup de thriller, ca sera l'occasion de me lancer un peu plus dans ce genre et voir si j'adhère.

J'ai pas mal entendu parler de Franck Thilliez ces derniers temps, j'ai donc bien envie de commencer par celui-là quand je me lancerais.





Et voici les achats indispensables comme toujours :


Je continue mes sagas avec la suite de The Lying Game tome 4 : Cache Cache et Attirance, tome 2. 

Time Riders avait fait l'objet d'un On My WishList, voeu réalisé !

Quatre fille et un jean est une saga que j'ai lu plusieurs fois, je veux lire le cinquième opus, j'ai donc repris les premiers pour me mettre à jour.

Les filles de Mr Darcy était en promo, j'ai donc cédé, je suis faible ^^.

 
Et vous, quoi de neuf dans votre PAL ?

10 commentaires:

  1. Franck Thilliez est l'un de mes auteurs de thriller préféré, et il est pas mal pour débuter avec le genre je trouve. J'espère que tu aimeras ! ;)
    Bonnes lectures avec toutes tes nouvelles acquisitions en tous cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ca me motive bien ce que tu dis !
      J'espère aimer aussi :D
      Bonnes lectures à toi aussi ^^

      Supprimer
  2. Time riders est superbe, je lis le 5 là et j'adore toujours autant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai lu beaucoup de bon avis, j'ai hâte.
      J'ai attendu la sortie poche avec impatience, maintenant reste plus qu'à se lancer.

      Supprimer
  3. j'ai bien envie de lire la saga secret de pêche! Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle m'attire beaucoup car elle me fait penser à Quatre fille et un jean. Les covers sont toutes jolies, c'est de la jeunesse qui attire l'oeil ^^

      Supprimer
  4. Ooh Les Hauts Conteurs j'adore les couv et il y a tellement de bons avis qu'il faut que je découvre cette saga :)
    Bon sinon ça en fait beaucoup là des livres mdrrrr. ça va jme sens moins seule comme ça ^^
    J'espère que tu aimeras Time Riders, perso j'aime bien mais tu apprends pas grand chose et ça devient répétitif au bout d'un moment donc j'espère que ça sera mieux dans le prochain que je vais lire !
    Bisous bisous et bonnes découvertes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais juste surkiffé le tome 1 des haut-conteurs, il fallait donc que j'ai la suite, c'est obligé voyons ^^
      Oui ca fait beaucoup , c'es venu progressivement donc j'ai pas vu, c'est quant j'ai préparé mon bilan que je me suis dis oups, j'ai abusé ^^
      J'espère aussi aimer les Time Riders, je me dis que si j'espace ma lecture je ne serais peut être pas saoulée :D
      c'est vrai que tu as souvent des IMM assez imposants :D Mais je te comprends, c'est dur de résister ^^
      Bisous ! Bon weekend

      Supprimer
  5. Il faut que je lise "Lying games", "attirance", "4 filles et un jean" et pour "time riders" il paraît que c'est super

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a tellement de choses à lire, des fois je voudrais me dédoubler ^^
      Je te conseille 4filles et un jean c'est super sympa, très détente :D

      Supprimer