Mes derniers avis

mercredi 2 octobre 2013

Time To Choose - Octobre 2013


Le Time to Choose est un rdv mis en place par Galleane. Tous les mois il s'agit de sélectionner 3 livres de sa pal que l'on aimerait découvrir absolument et le but et d'en lire au minimum 1. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Si on n'en lit aucun et bien c'est comme ça lol. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit on la change en partie ou intégralement. On fait comme on veut. Toutes les infos à retrouver sur le billet de Galleane : ICI.


Le mois dernier j'avais choisi :
L'Ange de la nuit, tome 1 : La Voie des Ombres  de Brent Weeks
Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder
Psi-Changeling, tome 3 : Caresses de Glace

Je suis super contente car j'en ai lu 2 ! Youhou (danse de la joie ^^). C'est donc motivée à bloc que je me lance dans ce nouveau mois avec trois nouveau roman :





Je viens tout juste de recevoir le second tome d'Attirance, j'ai donc très envie de le sortir rapidement.
J'ai acheté Phoenix au Imaginales, ca me titille depuis plusieurs semaines don je pense le sortir vite.
Le dernier royaume fait parti d'un SP, il est donc très fort probable qu'il sorte de ma PAL rapidement.

Et vous, qu'avez vous choisi ?

4 commentaires: