Mes derniers avis

vendredi 25 octobre 2013

Dans Ma PAL (2)


Petit rendez-vous mis en place par Nessa du blog Book'n'Love et qui m'a tout de suite tenté ! Tous les billets sont d'ailleurs regroupés chez elle.

Le but de ce rendez vous n'est pas de faire baisser notre pal mais de présenter chaque semaine UN livre de celle-ci : Un petit rendez-vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère.

Un livre, 3 questions :
- Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman ?
- Pourquoi est-il encore dans ta pal ?
- Comptes-tu le lire prochainement ? si oui/non, pourquoi ?



Mon choix cette semaine :
 Les Éveilleurs, livre I

 
Claris a 12 ans et vit avec son père, Eben, et son frère jumeau, Jad, dans une vallée reculée et protégée par des montagnes d’accès difficile. Malgré la disparition précoce de leur mère et la mélancolie de leur père, malgré le handicap de son jumeau, Claris est une jeune fille enjouée, téméraire, qui rêve d’aventures. Des aventures comme celles qu’elle lit dans les livres de la tour interdite où s’est réfugié son père depuis la disparition de sa femme, des aventures comme celle que lui lisait sa mère, des aventures comme celles que son jumeau, handicapé, ne peut pas vivre. Mais Claris est persuadée que les aventures n’arrivent jamais aux filles. L’avenir va lui montrer qu’elle ne peut pas se tromper davantage...



Dans ma PAL depuis... / Pourquoi est-il encore dans ma PAL
Oh la la, je ne me rappelle plus depuis quand il est dans ma PAL mais je dirais bien un an facile. Il est encore dans ma PAL car j'ai lu beaucoup d'avis mitigé à son sujet du coup cela m'a un peu refroidie. L'histoire semble super intéressante mais il n'y a pas d'action donc il faut vraiment que je me lance mais que je lise un roman avec de l'action à côté pour pas être blasée.



Est-ce que je compte le lire prochainement ?
Je ne pense pas car j'ai déjà beaucoup de lectures prévues pour les derniers mois de l'année et avec l'hiver j'aime lire des tomes avec de l'actions ou de la romance. On verra pour l'année prochaine :)


12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Les avis ne sont pas négatifs en effet mais le manque cruel d'action revient souvent du coup j'ai peur de m'ennuyer...

      Supprimer
  2. J'ai vraiment envie de commencer cette série :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai loupé la lecture commune sur Livraddict, c'est bête ca aurait était la bonne occasion. si tu l'as sort le, ca me permettra peut être de me motiver ^^

      Supprimer
  3. Sur ce livre je suis comme toi sur ce livre!!! ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai l'impression qu'on est pas mal à avoir post posé notre lecture. Faudrait qu'on se réunisse peut être que ca irait mieux :)

      Supprimer
  4. Je ne connais pas mais j'ai entendu beaucoup de bons avis.

    RépondreSupprimer
  5. Oh ça a l'air tout mignon je trouve :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer de me motiver car c'est vrai que la 4eme de couverture donne super envie, essayons de passer outre les avis :)

      Supprimer
  6. Oui tu verras en 2014 lol c'est pour bientôt de toute façon lol
    bises

    RépondreSupprimer